Témoignages sur le rituel de Retour d'Affection avec MEDIUM VOYANT TCHETULA

images (9)

 

 


- Quelques mots de MEDIUM VOYANT TCHETULA sur le rituel de Retour d'Affection en Magie Rouge (sentiments, désir, sexualité) et Magie Blanche (énergie vitale):

Le rituel de Retour d'Affection (ou parfois aussi appelé "retour affectif") est avant tout un rituel de Magie Rouge (magie de l'amour) même s'il est souvent aussi nécessaire d'y adjoindre un rituel d'apport d'énergie vitale issu de la Magie Blanche. Le but recherché réside principalement dans la résolution des crises de couple où l'un des partenaires s'éloigne affectivement et par conséquent l'action de ce rituel renforce les liens amoureux existants et rapproche les protagonistes (qui peuvent aussi ne pas être forcément en couple mais seulement déjà en relation). La Magie Rouge agit sur les sentiments, sur le désir et plus généralement sur la sexualité (notamment la libido de l'homme). En ce qui concerne la Magie Blanche, elle est un soutien efficace qui permet d'insuffler l'énergie vitale nécessaire si besoin dans le contexte en présence pour renforcer l'action principale de la Magie Rouge, elle permet aussi d'écarter ou de dévoiler diverses actions négatives qui pourraient être potentiellement la cause de la crise (dans le cas d'un probable envoûtement sur la relation provenant de l'extérieur elle dévoile et protège). Pour répondre à vos questions plus en détail merci de suivre ces liens d'articles complets:

ici questions réponses , ici les recommandations et ici quelques conseils

- Témoignages et avis sur le rituel de "Retour d'Affection":
YANISE TORES. (41 ans, mariée, agent A LA mairie sur Rouen) :
J'ai tenu à témoigner à la demande de MEDIUM VOYANT TCHETULA avant tout pour que d'autres femmes comme moi puissent trouver plus facilement une personne fiable qui les aide et surtout qui soit à l'écoute. J'ai fait appel à des sorciers et des marabouts et aucun d'eux n'a su aussi bien prendre en compte mes demandes et comprendre ma situation, peut-être aussi parce que ce sont des hommes? (sans vouloir faire du sexisme mal placé). Mon histoire est très banale et certainement celle de milliers de femmes en France puisqu'au bout de quatre ans de mariage je me suis aperçue que mon mari avait une relation à son travail depuis peu. J'étais complètement sous le coup en découvrant presque par hasard cette relation et avec grande difficulté j'ai cherché des solutions (comme je l'ai dit j'ai consulté plusieurs professionnels sans résultat ou réel intérêt), je suis tombé sur le blog de MEDIUM VOYANT TCHETULA qui parlait très justement des problèmes de couple et je l'ai contacté. Elle a su me rassurer et m'expliquer les phases de son travail pour ensuite commencer assez rapidement car la situation était compliquée et me torturait. Sans être une passionnée de magie j'ai tout de même suivi à la lettre le rituel de magie rouge que MEDIUM VOYANT TCHETULA a créé sur mesure avec tous les éléments que nous avons mis sur la table, et petit à petit j'ai vu la situation changer et finalement s'inverser avec mon mari redevenu comme avant, je pense qu'il a rompu toute relation avec la femme qu'il voyait et c'est tout ce qui importe à mes yeux ! Je pense très sincèrement que quelque chose s'est réellement passé et que le rituel a fonctionné (j'ai senti à un moment que c'était gagné sans pour autant savoir l'expliquer). Je remercie MEDIUM VOYANT TCHETULA pour cette aide précieuse qui a sauvé mon couple et je la recommande à toutes les femmes qui cherchent une vraie solution avec le rituel de retour d'affection (c'est le nom du rituel) et une écoute de femme à femme. Merci encore !

KEITA ASSATA . (42 ans, conduteur sur Paris) :
Je donne mon accord pour la publication de mon histoire pour que MEDIUM VOYANT TCHETULA s'en serve comme témoignage (sans mon véritable nom merci d'en tenir compte). Voilà c'est très simple j'ai eu une relation amoureuse avec femme (Julie) qui n'était pas certaine en retour de ses sentiments et j'étais assez déçu et plutôt énervé de cette situation peu confortable d'autant plus qu'elle voyait apparemment d'autres hommes que moi… J'ai cherché à en savoir plus sur elle et à la convaincre de se rapprocher dans le but d'une vie en commun mais sans succès avec la crainte au contraire de la voir partir à force d'insister autant. J'ai consulté des spécialistes des relations amoureuses par curiosité, des coachs de couple et d'autres personnes se disant aptes à répondre à mes questions sur le sujet quand finalement j'ai lu un article intéressant sur le blog de MEDIUM VOYANT TCHETULA qui parlait du retour d'affection, ce qui me semblait être le meilleur sujet pour moi et j'ai voulu en savoir plus sur sa technique. Je ne suis pas du tout contre la magie mais je ne m'y suis jamais intéressé avant d'avoir contactéMEDIUM VOYANT TCHETULA qui pratique ces rituels de manière professionnelle et j'ai donc essayé encore une fois par pure curiosité. La méthode utilisée est très rationnelle même si les moyens ne le sont pas du tout, l'analyse de ma situation a été pour moi une révélation car j'ai pu voir que je commettais d'assez grosses erreurs dans ma relation avec Julie et qu'il devenait évident que je m'y prenais très mal avec elle. Ce premier point est important pour comprendre que mon comportement a changé mais je pense aussi que le rituel a agit à la fois sur moi et sur Julie pour que le rapprochement que je voulais fonctionne à 100%, ce qui a été le cas de A à Z et j'en suis encore surpris en y repensant aujourd'hui. Sans vouloir être trop long vous aurez compris que ma relation avec Julie est au beau au moment où j'écris ce texte et je pense que sans les conseils et la technique de MEDIUM VOYANT TCHETULA je n'aurais jamais réussi seul ou même avec quelqu'un d'autre, donc bravo et je la recommande sans condition, vous apprendrez aussi beaucoup sur vous-même, vous verrez !

LYDIA TAFFIN. (52ans, mariée, responsable d'agence sur Beauvais) :
Si mon témoignage peut aider d'autres femmes alors je n'hésite pas à le donner. J'explique un peu la situation dans laquelle j'étais. Mon mari au fil du temps est devenu de plus en plus distant et je pense par routine s'est presque détaché de moi en étant toujours présent, beaucoup de femmes voient cette situation dans leur couple qui petit à petit perd de sa force et s'épuise avec en vue la séparation si rien n'est fait pour arranger les choses. Je voulais consulter avec mon mari un psychologue conjugal mais finalement j'ai préféré chercher seule une solution car mon mari n'est pas du tout "psy" et l'effet aurait été inverse.. J'ai donc continué à me renseigner et une amie qui connais ma situation m'a signalé le blog de MEDIUM VOYANT TCHETULA qui m'a beaucoup plu car très clair dans ses explications alors que la pratique de la magie n'est normalement pas un domaine où l'on brille par la sincérité et la clarté, ce qui est pourtant ici le cas. Après plusieurs semaines seulement je me suis décidée à la contacter par téléphone pour me rendre compte qu'elle était aussi limpide dans ses paroles que dans ses écrits, un soulagement pour moi de l'entendre et m'expliquer comment elle travaille. Par la suite nous avons testé plusieurs types de rituels dont celui de retour d'affection en magie rouge et un autre en magie blanche qui apporte un supplément d'énergie vitale pour effectivement bien dynamiser la relation de couple. Je ne rentre pas dans des détails mais tout s'est fait presque naturellement sans complication et mon mari a "repris des couleurs" (si j'ose dire) pour que de nouveau notre couple devienne ce qu'il était comme avant, avec un équilibre que nous avions certainement perdu de vue. Je remercie MEDIUM VOYANT TCHETULA pour ses conseils si judicieux et pour ces rituels très bien pensés et efficaces. Par la présente lettre je la recommande sans hésitation.

marie noellet FRIGOLET. (52 ans, divorcée, commerciale sur Nice) :
Je me suis mariée très jeune et divorcée assez rapidement aussi, ce qui n'est pas exceptionnel et arrive à la plupart des femmes dans mon cas. Par la suite cela se complique quand on cherche quelqu'un de fiable avec l'amour qui fait tilt, on peut dire que ça ne court pas les rues et donc on fait très attention quand on tombe sur l'homme que l'on croit être le bon. Et un jour c'est arrivé, l'homme idéal pour moi était là mais gros problème puisque je n'étais apparemment pas sa femme idéale….. Alors j'ai tout fait pour m'en rapprocher, ce qui n'était pas aussi simple pour de très diverses causes assez contraignantes et pas évidentes à surmonter. C'est en lisant le blog de MEDIUM VOYANT TCHETULA que j'ai eu des réponses et que j'ai de suite pris contact par écrit d'abord pour voir si on me répondait en prenant en compte mes questions, ce qui a été le cas et j'ai alors téléphoné le lendemain. MEDIUM VOYANT TCHETULAa très vite compris la situation et a immédiatement lancé un premier rituel pour que l'on ne perde pas plus de temps car la situation était très limite (une autre femme était aussi présente). Le rituel a parfaitement fonctionné et un deuxième rituel plus ciblé (de "retour d'affection" ) a été lancé avec des résultats qui se sont fait attendre mais qui finalement ont aussi été largement à la hauteur en montant en puissance petit à petit pour qu'enfin Franck (mon amoureux !) ne soit accaparé que par moi et personne d'autre ! Effet radical, effet permanent, effet direct, je suis entièrement satisfaite du résultat, évidemment je recommande et je donne mon accord pour l'édition de mon témoignage. Et louise certainement aussi mais il ne le sait pas !


- Enfin, voici quelques mots de MEDIUM VOYANT TCHETULA sur les travaux de Magie en général:

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples, relationnels ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...

MEDIUM VOYANT TCHETULA

Vous pouvez me joindre par téléphone au 0022991805806 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). Je vous dis à très bientôt:

APPEL ET WHATSAPP : 0022991805806

MAIL :maitretchetula@gmail.com

SITE WEB......www.vraimediumvoyant.com